1. Accueil › 
  2. › 
  3. › 
  4. Que faire si un participant a oublié ses données de connexion (login, mot de passe) ?

Que faire si un participant a oublié ses données de connexion (login, mot de passe) ?

Si un participant a oublié ses données de connexion, son accès peut être facilement rétabli de 2 façons:

1. Reset par le participant 

Sur le site web de Febelfin Academy, vous trouverez le bouton rouge 'Plateforme d'apprentissage MyFebelfinAcademy' qui active la page d'acceuil. Les options suivantes se présentent : 

Le participant recevra ensuite un lien via le moyen de communication choisi (e-mail ou sms) afin de réinitialiser son mot de passe pour MyFebelfinAcademy. Ce lien de récupération n'est valable que 72h pour des raisons de sécurité.

Le mot de passe doit répondre aux exigences suivantes:

2. Reset par le responsable de formation

Dans le menu 'Gestion des utilisateurs', vous avez un bouton clé disponible pour chaque employee/participant. Ce bouton déclenche l'envoi automatique d'un e-mail au participant, avec un lien permettant de choisir un nouveau mot de passe. Le mot de passe doit répondre aux exigences décrites ci-dessus.

Afin d'éviter des oublies de mot de passe, conseillez le participant d'activer son profil avec Itsme après la réinitialisation de son mot de passe.


Autres questions dans cette catégorie