Comment transmettre les informations pour faire activer le rôle?
Merci d'utiliser le formulaire spécifique en annexe. Le formulaire doit être signé par le rôle le plus élevé (administrateur d'institut) et il doit être envoyé à info@febelfin-academy.be.
Vous pouvez déjà attribuer le rôle désiré au collaborateur concerné via le menu 'Gestion des entreprises' pour accélerer le processus. Si ce collaborateur n'a pas encore de profil MyFA, vous pouvez l'inscrire dans l'un de vos programmes. Dés récéption du formulaire signé, nous activerons le rôle demandé.
Quelles sont les rôles possibles :
1/ Administrateur d’institut
Ce rôle permet d'exécuter les mêmes actions qu’un responsable de formation, mais permet également d'acheter des crédits et des licences.
2/ Responsable de formation
Le responsable de formation peut télécharger des utilisateurs, les inscrire dans des trajets et des programmes, consulter des résultats, rechercher des certificats, planifier des sessions dans le calendrier de l’institut, consulter l’offre de formations, passer des commandes et consulter des factures.
3/ Reporting manager
Le reporting manager peut consulter les rapports de l’institut
4/ Certi-manager
Le certi-manager peut visualiser les certificats des participants liés à l’institut.
5/ Examinateur (pour la demande d'examinateur nous vous référons à la question "Comment donner accès à un nouvel examinateur?")
L’examinateur peut activer et gérer des sessions d’examen.