1. Accueil › 
  2. › 
  3. › 
  4. J'essaie de me connecter à MyFebelfinAcademy mais je reçois le message "Validating your credentials" ?

J'essaie de me connecter à MyFebelfinAcademy mais je reçois le message "Validating your credentials" ?

Lorsque vous obtenez ce message, votre navigateur web essaye de consulter un URL vers MyFA qui n'est plus à jour.

Naviguez alors vers notre site web Febelfin Academy et appuyez sur le bouton rouge "Plateforme d'appretissage MyFebelfinAcademy" pour y remettre votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. 

Si vous n'y arrivez toujours pas, changez de navigateur web, ou éffacez le cache de votre navigateur, ce qui l'oblige à charger les dernières versions des pages web et des programmes que vous visitez:

en Chrome

1/ Cliquez sur l'icône 'Personnaliser' dans la barre à outils du navigateur.

2/ Sélectionnez 'Paramètres', puis 'Afficher les paramètres avancés'.

3/ Sous 'Confidentialité', sélectionnez 'Effacer les données de navigation'.

4/ Dans la boîte de dialogue qui apparaît, cochez les cases correspondant aux types d'informations que vous souhaitez supprimer. Utilisez le menu en haut pour sélectionner la quantité de données que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez 'début du temps' pour tout supprimer.

5/ Cliquez sur 'Effacer les données de navigation'.

en Microsoft Edge

1/ Cliquez sur le bouton de menu situé dans le coin supérieur droit.

2/ Cliquez sur 'Paramètres'.

3/ Sous 'Effacer les données de navigation', cliquez sur 'Choisir les éléments à effacer'.

4/ Cochez les cases en regard de Cookies et données de site Web enregistrées, ainsi que de données et de fichiers mis en cache.

5/ Cliquez sur 'Effacer'.


Autres questions dans cette catégorie