1. Accueil › 
  2. › 
  3. › 
  4. Comment puis-je accéder à MyFebelfinAcademy?

Comment puis-je accéder à MyFebelfinAcademy?

Suis-je un nouvel utilisateur?

Je reçois un e-mail d’enregistrement sur l’adresse mail avec laquelle je me suis inscrit(e) ou par le biais de mon responsable de formation. Cet e-mail contient mon nom d'utilisateur et un lien pour créer mon mot de passe. Attention: le lien d’enregistrement ne fonctionne que pendant 72 heures.

Que faire si je ne n’arrive pas à connecter directement?

Je ne me suis pas inscrit(e) dans les 72 heures suivant la réception de l’e-mail ? Je peux demander un nouveau lien sur l’écran de connexion de la plateforme d’apprentissage: my.febelfin-academy.be 

Je clique sur « Votre première connexion ? » et j’introduis l’adresse e-mail utilisée pour mon inscription.

Si je donne une autre adresse, je ne recevrai pas d’e-mail.

Suis-je un utilisateur existant?

Je me connecte sur my.febelfin-academy.be J’entre mon nom d’utilisateur et mon mot de passe.

Que faire si je ne n’arrive pas à connecter directement?

Je suis déjà enregistré(e), mais je ne connais plus mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe? Je peux demander mon nom d'utilisateur et créer un nouveau mot de passe sur l'écran de connexion de la plateforme d'apprentissage.

Dans Oublié votre nom d’utilisateur ? / Oublié votre mot de passe ? je dois introduire la même adresse e-mail que celle utilisée pour mon inscription.

Se connecter encore plus rapidement à MyFebelfinAcademy ?

Je me connecte avec itsme. Comment faire exactement?

Les avantages?

Attention

À partir du 16/08/2023, la vérification en deux étapes via itsme sera obligatoire pour les utilisateurs ayant des droits d'accès étendus dans MyFebelfinAcademy et accès aux données personnelles de tiers.


Autres questions dans cette catégorie