Je m'inscris à la liste d'intérêt
Si en tant que prêteur, courtier ou agent à titre accessoire en crédits, vous voulez aborder vos actions promotionnelles efficacement et conformément aux directives, cette formation est faite pour vous. Vous touchez vos clients (potentiels) via les réseaux sociaux (Facebook…), les sites web, les annonces sponsorisées sur Google, les dépliants, les simulations (véhicule/habitation) proposant également une solution financière… ou les visites à domicile. Cette formation axée sur la pratique a pour but de vous donner de nombreux exemples des do's & don'ts lors de l’élaboration de vos actions promotionnelles. Nous approfondirons les possibilités, les difficultés et les dangers (« qu’est-ce qui est assorti de sanctions [pénales] ? ») lors de la rédaction de votre publicité, de vos offres groupées et de la vente de vos services.
Cette formation vous donne les outils pour promouvoir un crédit :
Prix total *
Membres: € 395
Non-membres: € 445
Partenaires/ BZB: € 395
Incompany: sur mesure, prix à la demande
Heures de Recyclage
Crédit à la consommation: 4h général
Crédit hypothécaire: 4h général
Recyclage
Manifestez votre intérêt lorsqu’aucune date n’est disponible, la date planifiée ne convient pas et/ou la session existante est complète. Dès que 5 personnes sont inscrites sur la liste d'intérêt, nous vous proposons une nouvelle date. Votre inscription sur la liste d'intérêt est gratuite et n'induit aucune obligation.
La formation peut être suivie par différents groupes cibles, en particulier les personnes qui font activement la promotion de produits liés au crédit et souhaitent découvrir le cadre légal applicable de manière efficace et pragmatique :
Les personnes suivantes peuvent également suivre la formation pour en savoir plus sur l’offre de crédits :
Basic Level : enseignement de concepts principalement théoriques visant à présenter une vision générale (initiation).
CONTENU
Cette formation comprend un e-learning et une session en classe. Vous devez suivre l’e-learning avant de participer à la session en classe.
E-learning (durée 1 à 2 heures)
Comprendre les concepts suivants :
Session en classe
Pop quiz : Qu’avez-vous retenu de l'e-learning ?
Analyse, comparaison et application de concepts de l’e-learning :
INFORMATIONS PRATIQUES
Un « Webinaire en direct » se suit en groupe. C’est « learning-apart-together ». À un moment convenu, le professeur et les participants se connectent à un outil de vidéoconférence, chacun à l’endroit où il se trouve et avec son propre ordinateur. Grâce à la caméra, au microphone et à la fonction chat de cet outil, il existe des possibilités d'interaction et de feed-back, tant des participants à l’enseignant qu’inversement. Le matériel didactique se compose comme base d’une présentation via la plateforme d’apprentissage MyFA, complétée de supports divers tels que syllabus numérique, présentation, extraits audiovisuels…
Type de formation : Hybride
Lors de nos formations hybrides, nous combinons l’auto-apprentissage (E-learning) avec un élément interactif (formation en classe ou webinaire en direct). Dans la session interactive, l’accent est mis sur la mise en pratique de la matière et sur le travail avec des cas pratiques.
Matériel didactique: