1. Accueil › 
  2. › 
  3. › 
  4. › 
  5. › 
  6. Qualité

Qualité

Febelfin Academy est synonyme d'une expérience d'apprentissage optimale et de qualité. Nous contrôlons constamment notre qualité en discutant avec nos participants et nos instructeurs. Leurs feedbacks nous permettent d'optimiser nos services.

Best Lecturer Awards

Durant la pandémie de Covid 19, nos formateurs ont excellé plus que jamais grâce à leur flexibilité, leur résilience et leur engagement. C’est aussi grâce à eux que nos participants ont bénéficié d’un apprentissage de qualité.

En 2022, Febelfin Academy a décerné les Best Lecturer Awards pour la première fois après la pandémie de Covid 19. Ces prix sont décernés chaque année sur la base des évaluations des participants aux formations.

Il y a 2 catégories, la formation technique financière et la formation en développement personnel. 

Enquête sur la satisfaction des formateurs et des participants

Pour continuer à améliorer nos services, nous devons connaître les souhaits et les attentes de nos partenaires. À cet égard également, notre devise est « Learning, key for evolution ». C’est pourquoi Febelfin Academy suit de près l’évolution des choses en menant chaque année une enquête de satisfaction auprès des formateurs et des participants.

En 2022, nous avons enregistré un taux de satisfaction global de 95,2 % parmi nos participants

En outre, pas moins de 100 % de nos formateurs ont qualifié leur collaboration avec Febelfin Academy comme bonne (10 %), très bonne (42 %) ou excellente (48 %).

Nous nous réjouissons de ces chiffres qui attestent de nos efforts et motivent les membres de notre équipe à donner le meilleur d’eux-mêmes chaque jour et à vous servir encore mieux.

Nous sommes à votre service !

Notre équipe s'est également engagée chaque jour en 2022 à faire de l'apprentissage une fête dans les grandes et les petites choses. Nous aimons entendre nos participants et nos enseignants dire : "Febelfin Academy, c'est un peu comme une famille".

Contactez-nous!